Comprenez l'Inbound Marketing grâce au Pokémon Go !

[fa icon="calendar'] 1 août 2016 / par Guillaume Vigneron posté dans Inbound Marketing, Benchmark, infographie

Février 2006 : Brian Halligan, le co-fondateur d'Hubspot, lance pour la première fois l'expression Inbound Marketing.

Juillet 2016 : Nintendo lance Pokémon Go, téléchargé près de 100 millions de fois dans le monde en quelques semaines.

Quel est le rapport entre ces deux "phénomènes" ?

En savoir plus [fa icon="long-arrow-right"]

Réseaux sociaux : les dangers pour votre e-reputation

[fa icon="calendar'] 29 févr. 2016 / par Sarah Mouton posté dans Benchmark, réseaux sociaux, Social Media Management, e-reputation

Tout le monde vous dit qu'il est essentiel d'être présent sur les réseaux sociaux. Mais qui vous dit d'être vigilant ? 

En savoir plus [fa icon="long-arrow-right"]

Faire un benchmark d’Inbound Marketing en utilisant la méthode SMART

[fa icon="calendar'] 20 janv. 2016 / par Guillaume Vigneron posté dans Inbound Marketing, Benchmark, Méthodologie

Lorsque vous démarrez une stratégie d’Inbound Marketing, il est important de savoir où vous en êtes vis-à-vis de vos concurrents. Pour cela, on fait un benchmark, c’est-à-dire un banc d’essai. Il ne s’agit pas, bien entendu, de copier ce que font les autres, mais plutôt d’apprendre les meilleures pratiques.

Ce benchmark n’est d’ailleurs pas réalisé uniquement sur les concurrents directs, mais s’intéresse aussi aux sites des entreprises des secteurs comparables. Voyons comment le mettre en place grâce à la méthode SMART. 

En savoir plus [fa icon="long-arrow-right"]

Inscrivez-vous à notre newsletter

Lists by Topic

see all
Cliquez pour télécharger la checklist Inbound Marketing

Articles par sujet

Voir tout