IA et SEO : comment l’Intelligence Artificielle bouscule le Content Marketing

[fa icon="calendar'] 4 oct. 2017 / par Nathalie Morris posté dans SEO, Content marketing, Automation, Idées, Intelligence Artificielle

"Une année à travailler sur l'Intelligence Artificielle suffit à nous faire croire en Dieu" (Alan Perlis)

"Avec l'Intelligence Artificielle, nous invoquons le Démon" (Elon Musk)

L'Intelligence Artificielle, divine ou diabolique ?

Comment l'appréhender d'un point de vue Content Marketing ?

En savoir plus [fa icon="long-arrow-right"]

Pourquoi le Marketing Automation est-il indispensable ? (2ème partie)

[fa icon="calendar'] 8 févr. 2017 / par Guillaume Vigneron posté dans Inbound Marketing, CRM, Automation, Leads, Emailing, Marketing Automation

 (Cet article fait suite à la première partie publiée ici)

En savoir plus [fa icon="long-arrow-right"]

Comment séduire les profils rares avec l'Inbound Recruiting ?

[fa icon="calendar'] 2 févr. 2017 / par Guillaume Vigneron posté dans Inbound Recruiting, Marque employeur, Automation, Data, Statistiques, Guerre des talents

La guerre des talents est déclarée depuis longtemps et tout le monde semble être en train de la perdre - à l'exception peut-être de certaines startups !

Ce constat a été dressé (au niveau mondial) lors d'une récente étude publiée par ManpowerGroup qui montre que la pénurie de talents a atteint un niveau sans précédent depuis 2007.

En savoir plus [fa icon="long-arrow-right"]

6 conseils essentiels pour commencer votre lead nurturing

[fa icon="calendar'] 8 févr. 2016 / par Guillaume Vigneron posté dans Inbound Marketing, Astuces, Nurturing, Automation

Le mot « nurturing » désigne le fait de « couver » les prospects jusqu’à ce qu’ils décident de procéder à un achat. Il s’agit d’une pratique très importante, notamment en B2B où le processus de décision est souvent plus long qu’en B2C.

Concrètement, vous devrez partager du contenu de qualité avec vos prospects pour les guider dans le tunnel d’achat (découverte, évaluation, décision).

Nous vous présenter six conseils pour vous aider à accompagner vos prospects jusqu’à la conversion.

En savoir plus [fa icon="long-arrow-right"]

Inscrivez-vous à notre newsletter

Lists by Topic

see all
Cliquez pour télécharger la checklist Inbound Marketing

Articles par sujet

Voir tout