Marketing digital : 5 techniques commerciales à oublier

[fa icon="calendar'] 21 août 2017 / par Guillaume Vigneron posté dans SEO, Inbound Marketing, Google AdWords, Conseils, Lead

La plupart des techniques commerciales dépassées ont ceci de commun : elles reposent sur la sollicitation (non consentie) du prospect.

En savoir plus [fa icon="long-arrow-right"]

Comment utiliser le Progressive Profiling pour qualifier vos leads ?

[fa icon="calendar'] 7 mars 2017 / par Guillaume Vigneron posté dans Inbound Marketing, CRO, Hubspot, Progressive Profiling, Lead

Le Progressive Profiling est un outil d'une remarquable efficacité pour un marketeur ! Il permet de regrouper toutes les informations sur un contact sans le déranger avec un seul formulaire de contact trop long, et donc inefficace.

Il s'agit là d'un excellent moyen de qualifier des leads et de s'assurer que le travail du Marketing et du Commercial soit facilité. Comment fonctionne le Progressive Profiling ?

En savoir plus [fa icon="long-arrow-right"]

Inscrivez-vous à notre newsletter

Lists by Topic

see all
Cliquez pour télécharger la checklist Inbound Marketing

Articles par sujet

Voir tout