Pourquoi l'Inbound Recruiting est vraiment plus rentable

[fa icon="calendar'] 15 mai 2017 / par Guillaume Vigneron posté dans Inbound Recruiting, Pipeline de talents

Toutes les startups qui ont vraiment fait décoller leur activité ont toutes un point en commun : la qualité de leurs équipes. 

Pour rallier les meilleurs talents auprès de vous, il vous faut bâtir une stratégie d'Inbound Recruiting qui sache à la fois les attirer, les séduire et maintenir leur intérêt sur la durée. 

Cliquez pour obtenir gratuitement votre e-book Inbound Recruiting

L'objectif de l'Inbound Recruiting est de rassembler autour de votre marque employeur des talents ciblés qui partagent les mêmes valeurs, la même vision et les mêmes objectifs que votre entreprise.

C'est seulement après avoir pu évaluer la synergie possible, que le candidat réfléchira à postuler. Créer un excellent contenu d'Inbound Recruiting est le moyen le plus efficace de s'assurer de la cohérence des candidatures.

L'Inbound Recruiting vous permet ainsi d'attirer les meilleurs profils, mais offre également de sérieux avantages financiers.

En savoir plus [fa icon="long-arrow-right"]

Mettez en place un pipeline de talents grâce à l'Inbound Recruiting

[fa icon="calendar'] 12 déc. 2016 / par Sarah Mouton posté dans Inbound Recruiting, Recrutement, Recrutement digital, Pipeline de talents

En matière d’acquisition de talents, la méthode de recrutement des entreprises se fait généralement au coup par coup, sur la base de besoins exprimés.

Mais cette approche peut obliger les entreprises à prendre des candidats de moins bonne qualité lorsque le manque au niveau d’un poste à combler se fait ressentir (35% des entreprises sont confrontés à cette situtation selon une étude Deloitte).

En savoir plus [fa icon="long-arrow-right"]

Inscrivez-vous à notre newsletter

Lists by Topic

see all
Cliquez pour télécharger la checklist Inbound Marketing

Articles par sujet

Voir tout