Black Mirror: un plongeon dans l'enfer des réseaux sociaux ?

[fa icon="calendar'] 21 nov. 2016 / par Guillaume Vigneron posté dans idées, Social Media Management, UGC, storytelling, Système de notation, Black Mirror

La série télévisée britannique Black Mirror apparue sur nos écrans en 2011 a fait beaucoup de bruit par son approche originale (chaque épisode est une histoire complète) et sa vision d'un monde futuriste angoissant où la technologie a pris le contrôle de nos vies. 

L’excellent épisode 1 de la saison 3 - désormais diffusée sur Netflix - décrit un avenir effrayant pour notre société accro aux réseaux sociaux. Le magazine en ligne Vox le décrit comme "un cauchemar de Social Media dans un rêve aux couleurs pastels"

En réalité, il y a peu de chances que cette prophétie se révèle juste un jour. Voici pourquoi.

En savoir plus [fa icon="long-arrow-right"]

Inscrivez-vous à notre newsletter

Lists by Topic

see all
Cliquez pour télécharger la checklist Inbound Marketing

Articles par sujet

Voir tout