L’Inbound Marketing est une histoire d’amour qui finit bien (en général)

[fa icon="calendar'] 12 févr. 2016 / par Guillaume Vigneron posté dans Inbound Marketing, Saint-Valentin, Funnel, Lead generation

 Ahhh l'amour ! Un sentiment puissant, positif, partagé et qui déclenche l'envie de faire tout plein de petits cadeaux.

Voilà quelque chose de vraiment merveilleux... pour faire du Marketing !

Ainsi, si la Saint-Valentin a indéniablement des origines historiques lointaines, la célébration de la fête des amoureux sous sa forme commerciale date des années 80. Les entreprises ont alors pris l'habitude de lancer des campagnes marketing (outbound) spécialement pour le 14 février. 

 Qu'en est-il de l'Inbound Marketing ? En y réfléchissant, il s'agit moins une manière de promouvoir ses produits ou services en utilisant l'argument de l'amour qu'une allégorie de l'amour lui-même !

En savoir plus [fa icon="long-arrow-right"]

Inscrivez-vous à notre newsletter

Lists by Topic

see all
Cliquez pour télécharger la checklist Inbound Marketing

Articles par sujet

Voir tout

Articles récents