Twitter et les stratégies d'Inbound Marketing et d'Inbound Recruiting

[fa icon="calendar'] 1 juin 2017 / par Guillaume Vigneron posté dans Stratégie, Inbound Marketing, Twitter, Social Media Management

Chaque approche de type Inbound, qu'il s'agisse de l'acquisition de leads commerciaux ou de candidats, a besoin d'utiliser la puissance des réseaux sociaux.

L'objectif est d'attirer l'attention des gens correspondant à vos personas (candidate ou buyer) pour les attirer vers un blog où ils seront ensuite convertis.

Comment Twitter aide-t-il à implémenter efficacement des stratégies d'Inbound Marketing et d'Inbound Recruiting ?

En savoir plus [fa icon="long-arrow-right"]

Quelle différence entre Community Manager et Social Media Manager ?

[fa icon="calendar'] 1 févr. 2016 / par Sarah Mouton posté dans Community Management, Facebook, Twitter, Social Media Management

Il y a peu, les entreprises françaises s’interrogeaient sur l'interêt de leur présence sur les réseaux sociaux. Elles ont aujourd'hui compris tout le potentiel de ces plateformes et y lancent de plus en plus de campagnes marketing ambitieuses.

Reste qu'elles ont besoin de ressources efficaces pour atteindre leur but. Alors, plutôt Community Management ou Social Media Management ? (ou les deux ?) 

En savoir plus [fa icon="long-arrow-right"]

Inscrivez-vous à notre newsletter

Lists by Topic

see all
Cliquez pour télécharger la checklist Inbound Marketing

Articles par sujet

Voir tout