Facebook et les stratégies d'Inbound Marketing et d'Inbound Recruiting

[fa icon="calendar'] 22 mai 2017 / par Guillaume Vigneron posté dans Stratégie, Inbound Marketing, Facebook, Social Media Management

Les médias sociaux, et le premier d'entre eux, Facebook, jouent un rôle majeur dans toutes les stratégies de type Inbound.

Leur rôle est de capter l'attention des gens correspondant à vos personas (candidate ou buyer) pour les attirer vers un blog où ils seront convertis en leads.

Comment utiliser le plus grand des réseaux sociaux pour générer des leads commerciaux ou intéresser des candidats passifs ?

Comment Facebook s'inscrit-il dans des stratégies d'Inbound Marketing et d'Inbound Recruiting ?

En savoir plus [fa icon="long-arrow-right"]

Content Marketing : Facebook n'est plus un réseau social

[fa icon="calendar'] 21 avr. 2016 / par Sarah Mouton posté dans Facebook, Réseaux sociaux, Social media, Idées

Depuis maintenant 12 ans, Facebook a radicalement changé nos vies en nous permettant d'échanger avec des amis proches ou lointains et de partager les photos de nos dernières vacances en famille. Selon certains, ce temps est révolu.

En savoir plus [fa icon="long-arrow-right"]

Quelle différence entre Community Manager et Social Media Manager ?

[fa icon="calendar'] 1 févr. 2016 / par Sarah Mouton posté dans Community Management, Facebook, Twitter, Social Media Management

Il y a peu, les entreprises françaises s’interrogeaient sur l'interêt de leur présence sur les réseaux sociaux. Elles ont aujourd'hui compris tout le potentiel de ces plateformes et y lancent de plus en plus de campagnes marketing ambitieuses.

Reste qu'elles ont besoin de ressources efficaces pour atteindre leur but. Alors, plutôt Community Management ou Social Media Management ? (ou les deux ?) 

En savoir plus [fa icon="long-arrow-right"]

Inscrivez-vous à notre newsletter

Lists by Topic

see all
Cliquez pour télécharger la checklist Inbound Marketing

Articles par sujet

Voir tout

Articles récents