[Infographie] La bonne recette pour vos emails de Noël !

[fa icon="calendar'] 6 déc. 2016 / par Sébastien Davin posté dans Astuces, Infographie, Campagne, Stratégie de contenu, Emailing, Noël

Noël est une période décisive pour le chiffre d'affaires de beaucoup d'entreprises. Au milieu de toutes les offres concurrentes, il est crucial d'arriver à se rendre visible auprès de ses clients.

Le 25 décembre approche à grand pas et vous n'avez pas encore lancé votre fameuse campagne emailing de Noël ? Pas de panique !

Nous vous donnons la meilleure recette pour préparer une campagne emailing efficace pour les fêtes de fin d'année. 

En savoir plus [fa icon="long-arrow-right"]

Pourquoi votre campagne d'Inbound Marketing peut échouer

[fa icon="calendar'] 1 sept. 2016 / par Guillaume Vigneron posté dans Inbound Marketing, Infographie, Campagne

Selon le dernier rapport sur l'Inbound Marketing produit pas Hubspot, les trois-quarts des marketers choisissent désormais de consacrer leurs efforts à une approche de type Inbound plutôt qu'Outbound. 

Néanmoins, même si la montée en compétence des équipes et la professionnalisation des agences de marketing digital sont reélles, certaines campagnes d'Inbound Marketing ne donnent pas les résultats attendus. Pourquoi ?

En savoir plus [fa icon="long-arrow-right"]

Comment lancer sa première campagne Inbound Recruiting ?

[fa icon="calendar'] 30 mai 2016 / par Guillaume Vigneron posté dans Stratégie, Inbound Recruiting, Marque employeur, Recrutement, Candidate Persona, Campagne

Avec Internet, la manière de faire des affaires a changé. Les rapports entre consommateurs et entreprises, comme ceux entre recruteurs et candidats, ont été profondément bouleversés par l'arrivée du numérique et ses nombreuses applications.

Cette situation nécessite de développer de nouvelles approches, plus inventives et plus transversales qu'auparavant. 

L'Inbound Recruiting, en s'appuyant sur la production de contenus premium, l'utilisation des réseaux sociaux et la qualification des profils des candidats, s'inscrit parfaitement dans cette logique. On peut sans doute la qualifier de "disruptive", même s'il ne s'agit "que" de s'adapter aux nouvelles pratiques des candidats.

Mais concrètement, qu'est ce que l'Inbound Recruiting ?

En savoir plus [fa icon="long-arrow-right"]

Inscrivez-vous à notre newsletter

Lists by Topic

see all
Cliquez pour télécharger la checklist Inbound Marketing

Articles par sujet

Voir tout