Comment rentabiliser vos campagnes de recrutement ?

[fa icon="calendar'] 14 nov. 2017 / par Guilhem Perrigault posté dans Inbound Recruiting, Campagne, Hubspot, ROI

D’après Jim Collins, auteur du best-seller Good to Great, « les dirigeants d'entreprises performants ne raisonnent pas avec des 'quoi' ou des 'combien' mais avec des 'qui' ».

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Les bonnes questions pour choisir son agence Inbound Marketing

[fa icon="calendar'] 8 sept. 2017 / par Sarah Mouton posté dans SEO, Stratégie, Inbound Marketing, Transformation digitale, Hubspot

Vous cherchez à générer davantage de chiffre d'affaires grâce à votre site web ?

Le recours à une agence d'Inbound Marketing semble tout indiqué. 

Où la trouver ? Comment la choisir ? Faut-il se contenter de la plus proche de chez vous, ou choisir celle qui convient le mieux à vos besoins ?

Voici 20 questions que vous devez vous poser pour choisir le prestataire qu'il vous faut.

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ATS ou CRM : de quoi avez-vous besoin pour recruter ?

[fa icon="calendar'] 20 juil. 2017 / par Guillaume Vigneron posté dans Inbound Recruiting, CRM, Data, Hubspot, Recrutement 3.0, ATS

Pourquoi un CRM peut s'avérer très utile dans une stratégie de recrutement ? En quoi est-ce différent d'un ATS ? Voici des questions que vous ne vous posez peut-être pas (encore) mais qui seront vraisemblablement déterminantes dans les années qui viennent !

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Comment utiliser le Progressive Profiling pour qualifier vos leads ?

[fa icon="calendar'] 7 mars 2017 / par Guillaume Vigneron posté dans Inbound Marketing, CRO, Hubspot, Progressive Profiling, Lead

Le Progressive Profiling est un outil d'une remarquable efficacité pour un marketeur ! Il permet de regrouper toutes les informations sur un contact sans le déranger avec un seul formulaire de contact trop long, et donc inefficace.

Il s'agit là d'un excellent moyen de qualifier des leads et de s'assurer que le travail du Marketing et du Commercial soit facilité. Comment fonctionne le Progressive Profiling ?

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Découvrez et exploitez le Digital Body Language de vos prospects !

[fa icon="calendar'] 24 févr. 2017 / par Guillaume Vigneron posté dans Content marketing, Hubspot, Marketing Automation, Digital Body Language

Le Digital Body Language (ou langage corporel numérique) est l'agrégat de toute l'activité numérique que vous voyez d'un individu.

Chaque e-mail qui est ouvert ou cliqué, chaque visite sur votre site Web, chaque formulaire rempli, chaque recherche sur Google, chaque interaction sur vos médias sociaux et chaque webinaire fréquenté font partie de ce langage corporel numérique propre à chaque prospect.

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30 chiffres importants sur l'Inbound Marketing en 2017

[fa icon="calendar'] 20 sept. 2016 / par Guillaume Vigneron posté dans Inbound Marketing, Data, Statistiques, Hubspot, State of Inbound

Le dernier rapport State of Inbound, publié le 12 septembre 2016, est riche en informations, et en particulier en chiffres totalement inédits.

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